Panier

No products in the cart.

Shopping Cart

No products in the cart.

The Blog
>
>
>
>
>
Comment Entretenir votre Maillot de Bain NAYAL SWIM ?

Comment Entretenir votre Maillot de Bain NAYAL SWIM ?

Nous mettons tout en œuvre pour vous garantir des vêtements de bain formulés à partir de matières premières qualitatives et soigneusement choisies. Néanmoins, pour leur offrir une utilisation ainsi qu’une durée de vie optimales, nous vous encourageons à consulter et appliquer les conseils suivants :

– Rincez votre maillot de bain à l’eau claire immédiatement après chaque utilisation.

– Préférez un lavage à l’eau froide, ou tiède.

– Un lavage à la main sera préférable à un cycle en machine. Le tissu évitera ainsi d’être malmené par les tours du tambour.

– Laissez sécher le maillot de bain à l’air libre, dans une pièce ventilée, ou un coin ombragé. Tenez-le à tout prix éloigné des rayons directs du soleil pour ne pas altérer sa couleur et fragiliser le tissu.

– Ne repassez pas votre maillot de bain. Par chance, nous choisissons des tissus légers et pratiques qui ne se froissent pas et ne nécessitent aucun entretien particulier.

– Ne rangez jamais votre vêtement de bain s’il est encore humide.

– Et même si ça peut arriver, veillez à ne pas oublier votre maillot de bain enveloppé dans un sac plastique, dans une serviette, ou dans votre bagage.

– Préférez un savon doux plutôt que des détergents agressifs pour le lavage et n’utilisez pas d’adoucissant. L’eau de Javel est également à bannir, mais peut être remplacée par un mélange de vinaigre et d’eau, ou du bicarbonate, pour retirer les tâches.

– Essorer votre maillot de bain n’est ni requis ni bénéfique, cela ne fera que casser les fibres du tissu.

– Évitez le contact avec des surfaces rugueuses pour ne pas abîmer la douceur du tissu et créer des bouloches.

– Alternez l’utilisation de vos maillots de bain en ayant toujours un ou deux ensembles de rechange. De cette façon, vous laisserez le temps à la fibre de sécher correctement pour reprendre ses caractéristiques normales.

Share with

Laisser un commentaire

Related Post